Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barelone - Monaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:09

|-------------------------------------------------V.Valdez--------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------------------------|
|----------Alvez-----------------------------------------------------------------Abidal---------|
|--------------------------------------Piqué-----------------Puyol------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------Masherano----------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------Messi-----------------------------------------------Sneidjer---------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------Iniesta---------------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------Villa-------------------D.Milito-----------------------------------|
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
Joueur CFA
Joueur CFA
M@gn1f1c00ss²


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:11

je poste mon effectif dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
Joueur CFA
Joueur CFA
M@gn1f1c00ss²


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:15

--------------------------Ruffier-----------------------
--Mongongu---Hansson-------Puygrenier-Traoré--
----------Gosso---CoutadeurC---Haruna-------------
-----Alonso---------Mbokani---------BojanCp franc/corners/penalty---------

Rp:
Chabbert
Ndoubena
Lolo
Aubameyang
Chu young
Niculae
Dufau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Barcelone 0 - 2 Monaco
Buteurs : Coutateur et Bojan

Passeurs : Haruno Haruno
HDM : Coutadeur 9

Mi temps :

Tirs (cadrés) : 2 (1) - 7 (2)
Possession : 47 - 53


74' GOAAAAAAAAAAAAALLL !! Une deux entre Haruno et Coutadeur ,Coutadeur se retrouve seul face a Valdes et ouvre son pied ... 1 à 0 !


81' : BUT !Harunp lance Coutaduer coté droit , celui-ci trouve Bojan aux 18 metres qui envoi une mine dans le petit filet ! 2 à 0 !!

Fin du match !

Tirs (cadrés) : 7 (5) - 12 (5)
Possession : 45 - 55

Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
Joueur CFA
Joueur CFA
M@gn1f1c00ss²


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:45

Non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:53

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Joueur CFA
Joueur CFA
Rafti


Messages : 262
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

Lol j'arrive pas à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:02

on aussi on refait un match ?
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
Joueur CFA
Joueur CFA
M@gn1f1c00ss²


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:39

Ben non cela me suffit j'attend les postes de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
Joueur CFA
Joueur CFA
M@gn1f1c00ss²


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2010

Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:39

Rafti co toi sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:18

ce n'est pas qui je croit pas mais je gagne 2-0 contre lyon et 1-0 contre chelsea et je perds contre monaco la plus petit équipe de soccer in simu contre l'une des plus grande j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barelone - Monaco  Empty
MessageSujet: Re: Barelone - Monaco    Barelone - Monaco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barelone - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberations Monaco
» Monaco vs Réal Madrid
» effectif As Monaco
» FC Barcelone VS Monaco [Tournoi]
» [Arsneal]Clichy 77 vs 18M [Monaco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Championat :: Match Amicaux-
Sauter vers: