Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FC Barcelone - Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

Mes ta Compo ici

|-------------------------------------------------V.Valdez--------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------------------------|
|----------Alvez-----------------------------------------------------------------Abidal---------|
|--------------------------------------Piqué-----------------Puyol------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------Masherano----------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------Messi-----------------------------------------------Xavi---------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------Iniesta---------------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------Villa-------------------Pedro-----------------------------------|
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2010

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:53


-----------------------------------cech-------------------------------

-----------------------allex---------------------terry-----------------

------bosingwa--------------------------------------------cole--------

-----------------------------------essien------------------------------

---------zhirkov-------------------lampard(c)-------------malouda-----

-----------------------drogba-------------------anelka----------------

remplacants:
hilario
ivanovic
benayoun
kalou



Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Joueur CFA
Joueur CFA
Rafti


Messages : 262
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

Je simule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:59

dacord
Equipe A vs Equipe B
Buteur :
Passeur :
Tir :
Tir Cadrés :
Homme Du Match :
Cartons Jaunes :
Cartons Rouges :
Possesion :
si tu veut tu mettre aussi une observation pour expliquer les buts qui dominait ect je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Joueur CFA
Joueur CFA
Rafti


Messages : 262
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:30

FC Barcelone 1 VS 0 Chelsea
Buteur : David Villa
Passeur : Mascherano
Tir : 6 - 4
Tir Cadrés : 4 - 2
Homme Du Match : Mascherano : 8/10
Cartons Jaunes : 0
Cartons Rouges : 0

Possesion : 61% - 39%
Notes du simulateurs :
Mascherano est un très bon milieux de terrain qui a une bonne précision de passe et de centre.
Pedro et David Villa font une belle paire

Zhirkov est très bon au milieux de terrain et n'hésite pas à stopper les attaques et à repousser le ballon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

magnifiquement bien fait merci ! je pense que si tu continue comme sa le staff du forum et moi même te mettront modérateur encore merci
PS : pourrais tu me faire passer les stat de AS Monaco et ce de Marseille merci .
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Joueur CFA
Joueur CFA
Rafti


Messages : 262
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:38

Je verrai ce soir Smile
J'ai les stats mais pas les postes :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:40

pas graves pour les poste je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2010

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

ok bien joué raph victoire avec un but mais ca va je me suis bien defendu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rafti
Joueur CFA
Joueur CFA
Rafti


Messages : 262
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Effectivement, personnellement le joueur qui m'a plu dans ce match est Zhirkov et sa capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~
Joueur CFA
Joueur CFA
~C@ñaléŠ~


Messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : France

FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:07

Effectuvement Bon Boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Chelsea   FC Barcelone - Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter - Barcelone
» FC Barcelone VS Marseille [ Tournoi ]
» FC Barcelone - Olympique Lyonnais
» FC Barcelone VS Monaco [Tournoi]
» FC Barcelone VS Lyon [Finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Championat :: Match Amicaux-
Sauter vers: