Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUJET AVEC MIMI

Aller en bas 
AuteurMessage
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

SUJET AVEC MIMI Empty
MessageSujet: SUJET AVEC MIMI   SUJET AVEC MIMI Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:17

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet"><center><table><tr><td><span style="display: block;width:240px; height: 200px;-webkit-border-top-left-radius: 100px;-moz-border-radius-topleft: 100px;border-top-left-radius: 100px;background: url('https://78.media.tumblr.com/c1cebc6a2a5c228642bcb644220e3771/tumblr_o7ow2wft5a1vsuid5o1_500.gif') center center;"></span></td><td><span style="display: block;width:240px; height: 200px; -webkit-border-top-right-radius: 100px;-moz-border-radius-toppright: 100px;border-top-right-radius:100px;background: url('https://78.media.tumblr.com/c12476adda47796dbabf5fe76c730c43/tumblr_ou4vjvu2QB1w5vqrno1_250.gif') center center;"></span></td></tr></table>
<div style="width:462px; padding:10px; margin-top:-15px;line-height: -2.5px; text-align: center; font-family: 'Great Vibes', cursive;font-size:45px;font-weight: bold;color:#F2F2F2;text-shadow: 1px 1px 5px#000;">I want to eat you up
</div><div style="width:450px;padding:15px;text-align:justify;box-shadow: 0px 0px 5px #D5D5D5">Dans la vie , il y a différente personne : il y a ceux qui aiment bien voir la même personne tout les matins et vivre une banalité en quelques sorte en se mettant en couple et il a ceux qui profite de la vie et ne veulent pas s'embêter avec les " je t'aime " " tu me manque " et tout ce qui va avec . Et comme vous vous en doutez je suis plutôt le genre de mec à être dans la deuxième catégorie . Même moi je ne sais pourquoi , à 31 ans , je suis encore un coureur de jupon alors que la plupart de mon âge son déjà marié voir père de famille ... Mais pour encore plus me compliquer la vie , les deux filles que je fréquentaient le plus , Victoria et Mimi , étaient toutes les deux l'opposée l'une de l'autre ... La première avaient 40 ans et était la soeur de mon meilleur ami Joshua Fawkes , qui est également le patron du bar ou je suis le videur . La deuxième , Mimi , était plus dans le même délire que moi , changer de partenaire chaque soir ou presque , sauf qu'elle à 17 ans et que je la fréquente depuis quelques mois ...

Je me réveille donc le lendemain matin sur les coups de 11H , je prend donc directement mon café et termine par prendre ma douche . J'avais encore une dure journée de travaille , une nouvelle journée ou je devais faire comme si de rien n'était avec Joshua le frère de Viktoria , mais je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais devoir lui dire l'étrange relation que j'entretien avec sa sœur aînée mais je ne vous cache pas que plus tard ce moment eut lieux mieux je me porterais . Je n'avais pas peur de lui loin de là même , mais j'avais peur de le décevoir , peur qu'il m'en veuille terriblement , peur de le perdre en quelque sorte aussi . Mais comme à chaque journée de travaille je devais faire comme si de rien n'étais ...

J'arrive dans dans le bar situé à Brigthon West Side ou je travaille comme videur , ce n'était pas un boulot déplaisant , c'était un bar certes très fréquenté mais la plus part des personnes qui venaient ici étaient tous ou presque des connaissances ou des gens du coin qui ne posaient pas le moindre problème . L'autre avantage de ce boulot est la tenue , je pouvais en effet m'habiller comme je voulais , alors qu'un videur classique dans une boite de nuit doit forcement ou presque toujours mettre un costume , ce qui n'était pas vraiment mon genre étant plus le genre de mec à aimer mettre des choses décontracté comme des jeans tout simplement  . Je prend donc place derrière le bar un peu à l'écart des clients pour commencer ma journée de travaille   </div><div style="font-size:8px;text-align:center;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></center>


I want to eat you up
Dans la vie , il y a différente personne : il y a ceux qui aiment bien voir la même personne tout les matins et vivre une banalité en quelques sorte en se mettant en couple et il a ceux qui profite de la vie et ne veulent pas s'embêter avec les " je t'aime " " tu me manque " et tout ce qui va avec . Et comme vous vous en doutez je suis plutôt le genre de mec à être dans la deuxième catégorie . Même moi je ne sais pourquoi , à 31 ans , je suis encore un coureur de jupon alors que la plupart de mon âge son déjà marié voir père de famille ... Mais pour encore plus me compliquer la vie , les deux filles que je fréquentaient le plus , Victoria et Mimi , étaient toutes les deux l'opposée l'une de l'autre ... La première avaient 40 ans et était la soeur de mon meilleur ami Joshua Fawkes , qui est également le patron du bar ou je suis le videur . La deuxième , Mimi , était plus dans le même délire que moi , changer de partenaire chaque soir ou presque , sauf qu'elle à 17 ans et que je la fréquente depuis quelques mois ...

Je me réveille donc le lendemain matin sur les coups de 11H , je prend donc directement mon café et termine par prendre ma douche . J'avais encore une dure journée de travaille , une nouvelle journée ou je devais faire comme si de rien n'était avec Joshua le frère de Viktoria , mais je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais devoir lui dire l'étrange relation que j'entretien avec sa sœur aînée mais je ne vous cache pas que plus tard ce moment eut lieux mieux je me porterais . Je n'avais pas peur de lui loin de là même , mais j'avais peur de le décevoir , peur qu'il m'en veuille terriblement , peur de le perdre en quelque sorte aussi . Mais comme à chaque journée de travaille je devais faire comme si de rien n'étais ...

J'arrive dans dans le bar situé à Brigthon West Side ou je travaille comme videur , ce n'était pas un boulot déplaisant , c'était un bar certes très fréquenté mais la plus part des personnes qui venaient ici étaient tous ou presque des connaissances ou des gens du coin qui ne posaient pas le moindre problème . L'autre avantage de ce boulot est la tenue , je pouvais en effet m'habiller comme je voulais , alors qu'un videur classique dans une boite de nuit doit forcement ou presque toujours mettre un costume , ce qui n'était pas vraiment mon genre étant plus le genre de mec à aimer mettre des choses décontracté comme des jeans tout simplement  . Je prend donc place derrière le bar un peu à l'écart des clients pour commencer ma journée de travaille   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET AVEC MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET RPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Accueil :: Réglement du forum-
Sauter vers: